www.elise-voyance.com
Elise medium consulte par telephone en direct
La voyance par SMS afin d'être disponible et joignable partoutConsultation privée de voyance et de médiumLes collaborateurs de mon cabinet de voyance par téléphoneLa voyance par téléphone sans attente et sans attendreLes justes témoignages de notre travailLes engagements sont notre charte naturelleL'histoire de mes dons de voyance et de médiumnité

tarologue numerologue astrologue

Accueil / Mon histoire

J'ai tenu à créer cette rubrique afin de vous livrer des passages de ma vie qui m'ont marqué et qui m'ont décidé à choisir de mettre mes dons aux services des autres.

Mes dons de médium me sont venus très tôt dans ma vie puisque toute petite, vers les 3 - 4 ans j'avais des flashes très intenses, des rêves prémonitoires. mon sommeil étaient très agités et mes parents pensaient que j'avais des cauchemars tel qu'en ont les enfants de mon âge.

Pendant mon adolescence, mes copains et copines de lycée venaient me voir afin que je les conseille sur la manière de flirter avec celui ou celle qui leur plaisait. Je leur expliquais comment agir pour y réussir. Il est vrai que j'étais d'une efficacité redoutable mais que je n'étais pas vraiment consciente du don que je possédais. En effet, je fonctionnais par des visions que je prenais pour des imaginations mais qui s'avéraient vrai.

C'est ma meilleure amie qui m'a aider à réaliser que j'étais peut être en possession d'un don de médium. A l'époque, je ne vous cache pas qu'il valait mieux que cela ne se sache pas. A l'époque c'était un mal et j'ai vite été rangé parmi "les étranges", on me traitait même de sorcière et cela ne pas vraiment aidé à assumer ce que j'étais. J'avais donc décidé de garder pour moi toutes mes visions.

J'étais jeune et je décidais de partir, de voyager afin de me nourrir d'autres cultures.

Entre temps, des ouvrages et d'autres personnes comme moi commençaient à faire parler d'eux, ce qui contribua à une démocratisation de ces pratiques de la voyance longtemps considérées comme tabou.

J'ai appris l'astrologie, le tirage des cartes mais je préfère, néanmoins, travailler par flashes.

J'ai longtemps travaillé pour un cercle limité de personnes, fonctionnant par le bouche à oreille, car la pratique de la clairvoyance est longtemps restée confidentielle

Aujourd'hui, je suis retournée là où tout à commencé, sur les lieux de mon enfance et les moyens modernes de communication comme le téléphone audiotel me permettent de travailler dans l'endroit, qui est pour moi, le plus chargé en ondes.

Je suis heureuse de pouvoir travailler, aujourd'hui, dans mon pays natal, vivre de ce pourquoi je suis née et surtout de faire bénéficier de mon don des dieux au plus grand nombre.

Pour un rayonnement optimal sur la France entière, la meilleure solution reste le téléphone et c'est pour cette raison que je l'ai choisie. Vous pouvez me joindre en direct au 01 80 98 80 91 ou en toute discretion par SMS au 71818 en tapant le code VERITE

Depuis, j'ai crée mon propre cabinet de voyance avec des collaborateurs que j'ai moi même sélectionné afin de ne prendre que les meilleurs voyants.

J'espère que cette présentation vous a aidé à mieux me connaître. Je serai très heureuse de faire de même avec vous...

Elise